Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies d'Edith
Les scraperies d'Edith
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 955
6 janvier 2013

La couture : le scrap-tissu?

Évidemment, en faisant du scrap on finit par penser a investir et s acheter une machine a coudre... Je m y suis mise! Au début, je me disais que je ne ferai que coudre un peu sur mes pages et finalement... Je me suis prêtée au jeu! Je ne savais même pas recoudre mes chaussettes, ni même coudre un bouton avant d acheter ma machine a coudre! Nul besoin d acheter le haut de gamme pour commencer! Moi j ai été a ikea et j ai acheté leur petite machine a coudre basique mais elle me convient parfaitement! Par ailleurs, j ai pris un livre qui donne des leçons tout en réalisant des petits ouvrages et voilà le résultat : un doudou lapin et un petit sac a coulisse!!! N hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ;-) bonne journée a tous et a toutes!

Publicité
Commentaires
Les scraperies d'Edith
Publicité
Archives
Publicité