Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies d'Edith
Les scraperies d'Edith
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 955
18 janvier 2013

Smash book ou project Life? Peu importe... Scrapons intime!

Bon alors comme tout le monde, je me pose la question... Je fais un smash book? Je fais un project Life?? Bref... J ai retrouvé ce super cahier dont j étais littéralement tombée amoureuse... Alors je ne sais pas comment appeler cela mais voilà je me lance pour du scrap régulier et intime! Rendez vous ce soir pour découvrir la couverture ;-) bonne journée a tous!!!

Publicité
Commentaires
E
C est surtout que je tiens a jour mon blog mdr! Contrairement a certaines questions que j ai en retard!!!
F
Hyper créative en ce moment :-)
Les scraperies d'Edith
Publicité
Archives
Publicité