Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies d'Edith
Les scraperies d'Edith
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 955
20 janvier 2013

Première page de mon smash book... Ça y est... Je suis accro!!!!

Bonjour a toutes!!! J ai profité. Une petite demi heure pour créer la première page de mon smash book (je ne sais plus comment l appeler) et en faisant cette première page, j ai pris conscience des nombreuses possibilités que va m offrir ce projet... Coller les idées que je trouve dans mes magasines et dont je ne sais jamais quoi faire, faire mes listes de tout et n importe quoi... C est bien plus que du scrap!!!! Et quelle jolie façon de garder les souvenirs! Cette page est glissée dans une sorte de rabat transparent que contenait le cahier... Voilà ma page :

Publicité
Commentaires
Les scraperies d'Edith
Publicité
Archives
Publicité