Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies d'Edith
Les scraperies d'Edith
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 955
18 janvier 2013

Couverture de mon project Life!!!!

Chose promie chose due!!! Voici la couverture de mon project Life! Je suis vraiment emballée par ce projet! Moi qui n est jamais tenu bien longtemps mes journaux intimes, je sens que cela va changer! Allier la créations a ses pensées, à son quotidien je pense que c est le meilleur moyen pour moi d y parvenir! Et pour ma belle poupée quel beau témoignage ce sera!!!! Allons bon! J arrête de raconter ma petite vie et vous présente la première et seconde de couverture faite sur mon super cahier!!!

Publicité
Commentaires
Les scraperies d'Edith
Publicité
Archives
Publicité