Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scraperies d'Edith
Les scraperies d'Edith
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 955
6 janvier 2013

Qui dit une page 31 décembre... Dit??? Fin du daily december!!!

Hier, je me suis dit très sérieusement et bien droit dans les yeux : "tu me finis ce daily december sinon pas de project Life!!! C est clair???" Moi, très docile, et bien j ai œuvre toute la soirée et encore un peu pendant la sieste de ma beauté et voilà!!!! La page 31 est faite et elle part de loin croyez moi!!! Il ne me restera plus qu a relier toutes les pages et bien évidemment a vous faire une jolie série de photos ;-) Et voilà un projet s acheve et parmi tous les projets que j ai en tête je vais en choisir un en plus de mon project Life auquel je vais essayer de me tenir!

Publicité
Commentaires
Les scraperies d'Edith
Publicité
Archives
Publicité